# 3 jours à Marrakech

# 3 jours à Marrakech

J’ai passé trois jours de folie. Gros coup de cœur pour cette ville, mais surtout la gentillesse et l’accueil des marocains !

Je suis donc partie du 28 mai au 1 juin, en période de ramadan. Beaucoup me l’avait déconseillé et pourtant c’était super. Alors ok, les boutiques ferment plus tôt, les restaurants servent plus tard mais ce n’est absolument pas dérangeant.

Hotel & vol

En ce qui concerne l’hôtel, je n’ai pas spécialement d’adresse. Je l’ai choisi sur « Booking » en regardant les commentaires sur « Trip Advisor ». Et je suis passée par le site « bourse des vols » pour le billet d’avion, que j’ai payé vraiment pas cher (100 euros).

Les visites 

J’ai découvert le palais Bahia, ainsi que le jardin Majorelle. Deux visites incontournables !

# 3 jours à Marrakech

# 3 jours à Marrakech

Les restaurants 

Pour déjeuner ou boire un verre, je vous conseille le café des épices et la terrasse Nomad. Pour manger un délicieux couscous, le restaurant Al Fassia dans le quartier de Gueliz est juste top. Par contre, ce n’est pas donné ! Si la France vous manque, toujours dans le quartier de Gueliz, il y a un super restaurant qui s’appelle « Bagatelle ».

# 3 jours à Marrakech

# 3 jours à Marrakech

Le souk 

Je vous conseille de vous y perdre afin de découvrir le plus de choses. Evitez de rester au début du souk, et aventurez vous dans les petites ruelles. J’ai pu découvrir une super adresse ou j’ai trouvé ce petit sac :

# 3 jours à Marrakech

# 3 jours à Marrakech

En ce qui concerne les handiras, il y en a partout et à tous les prix. Les prix varis beaucoup selon la « qualité », celles en coton sont beaucoup moins chères que celles en laine. A vous de négocier !

# 3 jours à Marrakech

Tatouages

Ma pote avec qui je suis partie c’est fait tatouer et je vous conseille les yeux fermés le salons de Julien. Son salon se trouve dans le quartier de Gueliz « MarrakechINK ». Je vous laisse découvrir son Instagram ici car il est très doué !

# 3 jours à Marrakech

Instagram Hellocoton Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?