# Blazer oversize

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un de mes blazers préférés !

Je suis fan de ce genre de pièce. Très long et loose. Tout ce que j’aime. Celui-ci je l’ai trouvé chez Pimkie en fin de soldes. Il ne restait que des grandes tailles, mais avec sa coupe je ne trouve pas ça choquant.

L’hiver n’étant pas très froid, voir pas froid du tout, on peut porter ce genre de pièce sans problème. Pour les frileuses, on peut facilement le mettre sous un manteau.

Il n’est plus disponible sur leur site, mais je vous ai trouvé d’autres pièces similaires que je vous ai mises en bas. Je suis un peu lente à shooter mes articles. Du coup, la plupart du temps ils ne sont plus en vente. Oui, il faut que je m’améliore.

Mes bottines sont les Doddy de chez Jonak. Ça fait déjà un petit moment que je les ai, plus de 5 ans et ça se voit. Elles sont de très bonne qualité et super confortable. Je peux dire que c’est ma paire préférée parmi toutes. Elles existent encore en cuir lisse. D’ailleurs si vous les trouvez en daim, je suis preneuse !

Le reste de ma tenue est composé d’une chemise longue de chez Forever 21, un jean « destroy » de chez Pull and bear et un collier « marbre » de chez Asos. Et pour une fois, sans chapeau !

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

# Blazer oversize

Blazer PIMKIE (actuellement soldé en magasin) / Bottines JONAK ici / Collier ASOS ici / Chemise Forever 21 ici / Jean PULL AND BEAR (old) similaire ici

Ma selection de blazers :

# Blazer oversize

Blazer NEW LOOK ici / Blazer JENNYFER ici / Blazer H&M ici

J’espère que ce look vous plaira autant que moi. Bonne soirée XX

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?