# Les franges, même en hiver !

Aujourd’hui, je vous propose une tenue plus « bohème » avec évidemment des franges ! J’ai eu ma frénésie de franges l’été dernier, et depuis ça ne s’arrête plus.

Je vous montre comment j’aime les porter, pas plus de deux articles à la fois. Je trouve qu’un vêtement et un accessoire c’est suffisant. Je ne veux pas tomber dans le déguisement « Pocahontas ». Car trop de franges tuent les franges.


Mon haut est un Bershka, acheté pendant les soldes. J’apprécie sa matière suédine et pour une fois sa coupe courte. Je porte souvent mes hauts larges et longs, donc changement pour moi.

Mon sac est un H&M. Je l’ai acheté car il me faisait penser au Gérard Darel « Le Indie ». Le sac de mes rêves ! C’est une ancienne collection, mais c’est le genre de sac que l’on voit un peu partout. Je vous ai mis quelques liens d’articles similaires à la fin.

Mon chapeau est un Barts. C’est mon coup de cœur du début d’année ! Je l’ai trouvé chez Intersport, comme quoi il faut vraiment rentrer dans les boutiques car je n’y croyais pas. Pour celles qui ne le trouvent pas, Zara en a sorti un ressemblant dans leur nouvelle collection.

Je complète ce look avec mes bottines Pimkie que vous aviez déjà vu, un pantalon noir de chez Zara, ma montre Casio et un collier effet marbre de chez Forever 21.

# Les franges, même en hiver!

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

# Les franges, même en hiver

Haut suédine et franges BERSHKA ici / Pantalon noir ZARA (old) similaire ici / Chapeau BARTS ici / Montre CASIO ici / Sac H&M (old) / Boots PIMKIE (actuellement soldés en magasin)

Ma selection de sac à franges ➳

# Les franges, même en hiver

Sac NEW LOOK ici / Sac NEW LOOK ici / Sac MANGO ici

Belle soirée les filles, et courage, la fin de semaine approche!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?